Enter your keyword

samedi 3 février 2018

Maman 2.0 : Clash Royale



Quand tu as deux garçons mini-ado de presque 13 et 11 ans.
Que tu en as un sur les deux qui est scotché à son téléphone, tablette etc...
Et bien tu trouves n'importe quel moyen pour partager avec... et là pour l'occasion cela faisait déjà un moment que je les entendaient parler d'un jeu que un a sur sa tablette et l'autre sur son tel.

J'en avais entendu parler aussi plusieurs fois lorsque j'accompagnai Tom et sa classe en sortie, ouais j'aime bien me mêlée des conversations, je trouve les minis parfois trop marrants.

Ils m'ont donc parlaient de CLASH ROYALE, ils m'ont expliqués un peu le but du jeu et je me suis dit "pourquoi pas tenter !".

Je me suis vite prise au jeu et lorsque je suis passé Arène 2, ils m'ont enfin acceptés dans leur clan. YOUPIIIIII


Entrez dans l'arène ! Les créateurs de Clash of Clans vous offrent un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène des combattants royaux, vos personnages préférés de Clash of Clans et beaucoup plus encore.
Collectionnez et améliorez des dizaines de cartes représentant les troupes, sorts et défenses de Clash of Clans que vous connaissez et appréciez, ainsi que la royauté : princes, chevaliers, bébés dragons et autres personnages. Détruisez les tours du roi et des princesses ennemis pour vaincre vos adversaires et remporter trophées, couronnes et gloire dans l'arène. Formez un clan pour partager vos cartes avec d'autres joueurs et bâtir votre propre communauté de combat.
Au final, je suis maintenant Arène 6 et niveau 8. Tom s'en ai ventait à ses copains et le soir en rentrant m'a dit : tu sais mes copains ont dit que j'avais trop de chances que ma mère joue à mes jeux avec moi, car eux leurs parents ne le font pas...
Et là ton cœur de maman est satisfaite et fière de pouvoir partager avec tes enfants ainsi dans des choses simples, parfois leurs univers 2.0.

Alors au final :

« Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour pour ses enfants ! »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles populaires

Copyright

Les photos et les textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Donc vous n'êtes pas autorisés à vous en servir sans en demander l'autorisation éventuelle. Merci de respecter mes écrits et mes photos. Tous droits réservés ©Copyright mamandequatreloustics.com